Blog

Démocratie = « recherche » pour une majorité et la vérité n’est pas le même chose

tote

La majorité est limpide, des millions et des milliards de fois, évacuer les cadavres des enfants de la rue, Wegstarren, cacher les faits, le déni …

Mais quelle est la politique «éducative»? Profitez d’un petit nombre, la démocratie ° »?

S’il y a la «vérité», il est le privilège de quelques-uns, plus ou moins instruits, de bonne foi, à peine Wirtschaftsanbeter et de l’argent-grubbers. Les changements seraient nécessaires.

La vérité peut être déterminée par la majorité. Mais de loin la grande majorité ne peut pas lire et écrire, laisser vote seul. Il est politiquement désintéressé et connaît à peine son propre pays, sans parler d’autres pays.

Dans la famille le moins apporte le plus gros dégâts, s’amusaient quand il apparaît fort, est alimenté par le Père, littéralement en peluche Jouets lui donne les outils en main, qui sait qu’il emploie destructrice. Alors le père disparaît.

Le deuxième plus jeune, une fille qui exact opposé. Il semble en cas de problèmes de soutien et de l’aide là où elle peut. Même si elle est d’aucune utilité, j’appris il y a longtemps pour traiter les problèmes. Il est conscient de tendre, caressant et doucement me Kost sans jamais me répondu ou même un cadeau Klein a donné (je n’ai rien privé). Pendant votre temps libre, 10e apprend à haute voix leur lecture.

Les filles plus âgées sont bruyantes et exagérées bavard, 16 ans Olmyda apprendre à loisir aussi une voix forte les lire, souvent pendant des heures (https://www.youtube.com/watch?v=UA1F8GZ5cLw Reine; http: //www.esmono .ch / i-am-olmyda-fille-de-melissa-et-de-la-région /, fille de Melissa, eng.). Sinon, elle est taciturne et silencieux.

Même les parents sont présents, de tous âges, et aussi différent qu’il obtient. Je ne l’ai jamais vu un si petit espace tant de gens. Puisque l’un a ses propres idées, surtout si l’on ne comprend pas les langues.

Le soleil brille pourrait résoudre la plupart des problèmes. Même l’économie, le travail, et même générer de l’argent – les lecteurs actuels connus pour toutes les machines.

Les panneaux solaires doivent être placés plus haut, couverts de draps, ils sont inutiles. Il est bientôt plus. Il sera construit un toit piliers. Vous pouvez ombre, fournir de l’énergie et tous communs et sont protégés contre la destruction. Gratuit et pour tous.

Hier était Nouvel An « célébré ». Dans l’église de montagne au-dessus de nous. Avec Esmono et beaucoup d’autres écoles. Je ne suis plus le Doyen. Ce fut encore 10 ans de plus que moi. Les enfants étaient des milliers à l’intérieur, encore plus en dehors de la grille. Il a commencé comme un livre d’images. Ils célébraient, à crier et oublié.

Deux policiers en uniforme et lourdement armés ont été déployés. Pour tous les enfants sacs à dos ont été distribués avec de la nourriture et des jouets. Il y avait beaucoup de confusion magnifique. Étant donné que même la police a dû abandonner et se cacher, ils ont été dépassé. Je suis en quelque sorte sauvé et je suis de retour « à la maison ».

Le matin vient un président au pouvoir. Pendant longtemps, la première. Suivez ensuite probablement des confitures, des blocages, des bagarres et des décès. Eben «démocratie».

Après tout, le nouveau monde est sur son chemin. Nous sommes encore loin de l’idéal. Mais Esmono jouer son importante contribution.

https://vimeo.com/196097703 La seule nourriture dans la journée
https://vimeo.com/196104907 faim raisonnablement ingen
https://vimeo.com/196104907 chantant et en priant

La lecture et l’écriture est encore mieux que les enfants apprennent au moins à droite!
Mais la lecture et l’écriture ne suffit pas pour survivre. Depuis 2010. Vous vous aider?

Pro-Esmono

Un lecteur écrit: «Vos rapports sont probablement le courant et crédible unique à tous, qui peut être obtenu à l’époque. Un grand merci pour ça! « 

Un autre lecteur: «Je trouve les années Otto Hegnauer un produit étonnant … impressionnant! »

Et Otti compteurs: La force du peuple haïtien. Et il est le mot magique: Motivation!
Gérontologie blog de l’Université et la Ville de Zurich
rétroviseur

Aide Haïti Sogebank Acct. 17-1103-863-6, ou

Pro Esmono, Zürcher Kantonalbank Kto.1100-05239615, IBAN CH 52 0070 0110 0052 3961 5, SWIZKBKCHZZ80A.
Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *