Cela ne doit pas seulement apprendre les petits, il est inné. Ils griffonnent et « peindent » sur tout qui est plat, verticale- ou horizontalement, de pavatex ou de carton, pour les meubles et les portes les enseignants n’aiment pas. Les petits doivent apprendre à ne rien faire …
« Phantasmes » on appelle les images mentales qui se posent là. Ils sont générés à partir de l’imagination. Il peut y avoir des idées, des fantasmes ou des illusions, mais pas nécessairement. Ils indiquent le développement et le monde intérieur du petit expéditeur.
Les plus grands sont actuellement 21 ans, ils ne se sentent pas trop vieux pour s’intégrer dans les classes. Nous ne vieillissons, mais les besoins déterminent les structures des classes.
Avec des jouets comme des balles qui ne fonctionnent pas si bien dans edibles, et de la nourriture et des vêtements certainement pas. Comme déjà d’autres outils ici, des aiguilles, et parfois à des langues étrangères et des ordinateurs.
Mais lire et écrire ne suffient pas. Ils deviennent des élèves véritables, qui écrient signes et chiffres et apprennent aussi de calculer et d’autre choses.
L’écriture sur tout ce qui est plat
Und wie sie lesen lernen tönt so, Im Chor. und auch einzeln