Blog

Des tirs autour du conteneur au futur de l’ESMONO

Dreamuture

Dans les dessins de l’ingénieur et architecte, j’ai trouvé un titre qui suscite l’espoir: « plan d’expansion futur», les experts ont une certaine concocté. Comme il sied à ne pas vérifier avec des cadeaux, y compris les données, et les grands bailleurs de fonds pour maintenir l’ancienne façon de se cacher, sont sursaturée avec ses traveaux et à gauche sans adresse, souvent même pas le nom. Ce n’est pas différent ici.

Donc, ceci est un conte de fées des 1001 nuits, au moins provisoirement. Jusqu’à ce que ce rêve se réalise, il peut prendre plus de temps, et des idées pour des solutions transitoires sont nécessaires. Je l’ai déjà écrit que nous cherchons avec diligence pour les écoles appropriées.

 

Container-beladen-GLarus

 

Le conteneur provenait des fournitures Glarus centrale en Suisse le 11,6. et est très attendu, il contient, le remplacement des lampes solaires et autres matériels d’aide d’urgence – mais il ne devrait pas être. Après nous avons deux ambassades avaient mis en garde de ne pas laisser les hauteurs de sécurité, ce quartier soit plus dangereux. Et Melissa me laisse pas entrer, mais voulu protéger ma vie et est allé seul dans l’inconnu avec sa fille, elle est revenue les mains vides après 4 heures, en raison de coups de feu avaient annulé l’exercice. Vendredi répété sous protection policière. Je vais nous l’espérons être là, comme un vieux champion d’aventure!.

Alternative école temporairement loin a fait; parce que nous ne voulons pas exposer des pierres et tirs nos enfants. Aussi le voyage durait des heurs à cause des blocus.

  Seilspringen Ferienfreude oder Trauer?

 Derniè sauter avant les vacances

 Organiser le Dépôt

 Transborder la véhicule

 Protegé pour le transport

 Arrivée

 Double fête: vacances début et cadeaux

Cadeaux!Distribution – batterie out

Plus de courant …Ils dansent sans … 

Ils dansent sans …

Mais avec moi, il a aidé le récent voyage pour sauver idée de l’Esmono d’avenir: Un modèle à deux couches aidera. 1er-5e leçons de qualité de 8h à 13h, 6e-9e année 14-19 AM. Les installations et les enseignants existent, restent seulement quelques outils pédagogiques. Réparties sur 4 ans, qui peut attendre. Et peut-être le miracle de conte de fées est, cependant, déjà vrai. « Plan d’extension future possible», selon les idées de l’architecte! Ne serait-ce pas gentil?

Mais pour tous les rêves les aventures continuent: flammes dans la chambre avec le « château de montagne » puis-je supprimer encore Mystal résoudre les problèmes actuels responsables, mais l’internet ne veut pas, parce que tous impuissants. La gratitude au donateur et ce blog ne sera certainement pas arrivé immédiatement, mais peu de temps après jours …

LIRE ET ECRIRE c’est toujours mieux. Les enfants l’apprennent le moindre correctement! Mais ça suffit pas pour survivre.

Pro-Esmono

(Fast) alle Blogs

Rückspiegel

Texte zum Wählen und Wühlen

Videos thematisch

      ESMONO-Seite 

           

Ecole sans licence? 

Nous sommes l’école ESMONO depuis 2010. Nous avons 400 écoliers et 10 professeurs, deux écoles, la seule purification d’eau dans la contrée et plus.

Sans changer les lois et l’espace notre base de financement actuel ne permit pas de poursuivre un niveau avancé. Le gouvernement haïtien exige que chaque école augmente à la 9e année. Il ne convient pas de critiquer une gouvernement en étranger et de jouer avec elle. Est-ce que nous en révoquant la licence, notre école est «noir». Cependant, une école de la Montagne Noire ne doit pas être noir

Pour l’amélioration de l’espace et sécurité Tremblement de terre les amis de Hong Kong nous ont promis une deuxième étage, dans un an ou plus tard.

Les salaires des enseignants, les manuels et les repas sont fixés à la fin d’année.

Reste l’espoir que changent les lois, ou qu’il y aura un nouvel assistant. Un pari.

Dons à SOGEBANK Haiti Kto. 17-1103-863-6, ou

Pro Esmono, Banque Cantonale Zurichoise Kto.1100-05239615, IBAN CH52 0070 0110 0052 3961 5, SWIZKBKCHZZ80A. Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *