Peu de lumière dans la tragédie. Nous avons des tellement chers donateurs, car encore une fois, nous pouvons amener une petite somme à Anse-à-Veau pour aider immédiatement à ceux qui ont vraiment faim, et nous voulons éviter que d’autres meurent (http://www.esmono.ch/genug-getoetetenough-killedasset-tue/). Il est en plein essor. Les gens dans les montagnes de l’Anse-à-Veau (Haïti) ont perdues toutes les maisons. Ils « vivent » dans des bâches sous lesquelles ils cherchent la protection – avant l’hiver froid et la pluie humide. Starving. Soif.
Ceux qui pourraient, sont émigrés. Mais au-dessous il est seulement mieux climatiquement. En outre des épidémies généralisent, et les organismes de secours. Et publicains, bloquant le port pour les jours courir dans les vaisseaux alimentaires.
Au dernier moment avant de quitter est arrivé un conteneur de nourriture, le 4ème déjà de nos amis de Chine, merci infiniment! Nous le transbordons encore pour les objectifs les plus essentielles.
Et les enfants, où sont-ils? Elle existait autrefois.
Écoles pas, sauf loin de nous dans Lakou-mango que Esmono. Ici, nous essayons de sauver une île du bonheur. Merci aux dons, et à ce jour avec succès.
Nous ne pouvons pas empêcher l’extérieur de la catastrophe. Mais nous pouvons soulager! S’il vous plaît aidez!
La lecture et l’écriture est ecore mieux,ça les enfants apprennent au moins correctement!
Mais la lecture et l’écriture ne suffit pas pour survivre. Vous aidez?
Un lecteur écrit: «Les rapports sont probablement le courant et crédible unique à tous, qui peut être obtenu à l’époque. Un grand merci pour ça! »
Un autre lecteur: «Je trouve depuis des années Otto Hegnauer une personne étonnante! »
Otto répond: C’est la force du peuple haïtien. Et le mot magique: Motivation!
Gerontologie blog de l’Université et la ville de Zurich (allem.)
Rétroviseur (allem.) l
Aide à SOGEBANK Haiti Cto. 17-1103-863-6,
ou
Pro Esmono, Banque cantonale zurichoise
Cto. 1100-05239615,
IBAN CH52 0070 0110 0052 3961 5,
SWIZKBKCHZZ80A