Blog

TERRA LADINA et Haiti, futur

J’ai fait des films précédents, tels que «Terra Ladina» (une langue suisse) et ainsi appelé, le professeur Benedikt Dolf (photo) a composé la musique et Sepp Grünenfelder (que nous visiterons aussi) était co- producteur. La première était à St.Moritz en Juillet 196

Des amis continuent travailler à ce stade. S’il vous plaît, regardez de temps en temps à nouveau ici. De cette façon, ils prolongenr ma vie, même si je mourirais en réalité (ce qui peut arriver).

Le film pourrait aussi être nommé «Le dernier voyage», car il est pour Beni déjà derrière, pour nous encore en avant. Quand il était encore en vie il y aurait 100 ans.

Une tentative de liste le film, comme morceau de la culture. J’ai eu toujours les meilleurscollaborateurs à qui je dois toutes nos œuvres!

Sa fille est également professeur, ami et lecteur de mes blogs.E lle écrit: « Je suis la fille de Beni Dolf et je peux souvenir bien de vous rappeler. Vous étiez souvent dans mon enfance avec nous, mon père a composé la musique à votre film «Terra Ladina».

2018, il serait de 100 ans, et un groupe de projets dans les Grison voudrait profiter de cette année pour travailler et par personne pour le public plus proche d’apporter. Je voudrais de nouveaumontrer Terra Ladina au cinéma. S’il vous plaît voulez me contacter – Peut-être vous avez une contribution pour contribuer à publication?

J’admire votre travail et j’ai vu déjà l’émission Aeschbacher. Je me suis impliqué dans la formation des enseignants, à la pédagogie à l’Université des Grisons. Aussi je m’ai lu dans vos blogs. J’aime votre écriture beau.

Je pense que il sera possible, de montrer Terra Ladina. Le script est dans la Bibliothèque du Canton et une copie du film disponible se trouve à la Cinémathèque Suisse. La bande originale est archivée dans le Phonothèque Nationale Suisse à Lugano; il peut être créé une copie numérique. J’aimerais vous rencontrer si vous êtes en Suisse. Quand àTexte de publication de vous des souvenirs du travailavec mon père – je serais particulièrement heureux. Nous avons aussi un budget et pourrions vous indemniser « .

Donc, quelque chose serait laissé même pour Esmono, je ne crains plus que expérience, je serais plus de 86 et tout à fait fragile ou pire …

http://www.esmono.ch/wp-admin/post.php?post=15304&action=edit Terra Ladina

Bien sûr, il m’a dit à la prochaine vie, qui était possible au Maroc, il était incroyablement intéressant. CHAMEAUX BLANCS – VOILES BLEUES a été appelé le prochain film, enthousiasme jusque-là. Puis est venul’association des enseignants, qui avait un service de voyage, j’étais le spécialiste pour l’Afrique. Il était toujours intéressant!

Après 83 voyages avec des accidents d’avion et aventures comme ils sont offerts que dans les livres une groupe suisse m’a offert un siège dans une construction de grande hauteur à Zurich, il s’est promis de moi des idées pour la santé publique associé à l’argent – et je m’a donné 15 années d’efforts, il n’a pas été en vain. En tout cas, permettre la retraite à une maison de luxe en Haïti.

Il suffisait pour une maison de luxe sur la rive d’Haïti. Puis le tremblement de terre avec 300.000 morts venait, j’étais de nouveau entre eux. millions de maisons étaient détruites, la mienne enclus … Avec les meilleurs survivants j’ai fondé une école, la 1ère existante. Elle contient aujour d’hui vers 500 élèves Ma femme est restée en Suisse et a fait des cours pour soins aux personnes âgées, où elle travaille dans un hôpital.

Dans notre école les études sont toujours gratuit et le ravitaillement est pris en charge temporairement. Nous sommes heureux de votre aide!

 

 

Pouvoir lire et écrire et plus de connaissances est bonne, encore mieux! Nous avons fait équipe avec les sourds-muets ensemble. Dans l’Esmono vous apprenez même que « beaucoup » loin  d’ALL  est.

Pro Esmono, Zürcher Kantonalbank Kto.1100-05239615, IBAN CH52 0070 0110 0052 3961 5, SWIZKBKCHZZ80A. Merci!

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *