Blog

Vie quotidienne

Wahlen

« Ecole 0 », en dehors

Révision en février 2016, des « élections » éternelles …

Ce ne sont pas tous les jours qu’il y a du feu et de la fumée, le braconnage et l’homicide involontaire, comme décrit ci-dessous dans la ville, pour Esmono jamais, Dieu merci. Des vidéos montrent comment cela est normalement – pas spectaculaire, mais agréable. Plutôt que des «élections» et des bagarres.

 Ecole dans le salon 1

Ecole dans le salon 2

 Ecole dans le salon 3

 Ecole dans le salon 4

 Ecole dans le salon 5

 Ecole dans le salon 6

 Fin de pause

Esmono c’est une «île». On se connaît et ne peut pas disparaître si facilement. Les premiers « adultes » vont « travailler » sur les motos dans la ville. Peut-être mettre le crime sur l’île de la paix, selon les pessimistes. En bas, dans la métropole,  il y a des routes et de « travail », et où les voitures brûlent

Bien sûr, les écoles « normales » sont fermées, naturellement, quand on regarde l’image. L’une de nos jeunes filles, qui est développée à partir de leur Esmono, sac d’école et tous les livres ont été volés, l’école de l’autre a été fermée « pour des raisons de sécurité », et la « reine » reste triste dans son lit. Sourire est meilleur que pleurer …

Chef d’armée de l’ONU Hervé Ladsous courtise des soldats suisses qui étaient bons en guerrier. Cela pourrait être une «solution», si un Esmono comme pas possible … Suisse pourrait tout payer. Mais sans doute le meilleur rapport coût plus …

 Ladsous

Beaucoup plus que les casques bleus précédents, 99 % sont du Tiers-Monde. Pourquoi? Nécessaires seraient des troupes d’armées occidentales bien formés, modernes et équipés. Probablement oui sait Ladsous la différence de prix trop bien. Il veut comme ESMONO réaliser beaucoup de choses, à un coût minimal et un fardeau …

 Fin du désert FATRA 

Survivre dans le FATRA

Rétrospective dans la primitive (Ch.Fischer)

Que faut-il faire du crochet des orteils?

ESMONO dans le bonheur

A travers les lunettes de visiteurs

Et comme les enfants apprennent à lire … …

Mon commentaire: « Lire et écrire ne suffisent pas pour vivre et survivre! »

Commentaire de lecteur: « Leurs rapports sont probablement le courant unique et crédible du tout, qui peut être obtenu à l’époque. Un grand merci pour ça!« 

Et encore un  commentaire de lecteur:

« Quoi de mieux que de voir les enfants heureux. Merci à l’invité d’honneur de l’engagement en Haïti! »

Videos thematiquement

conteneur

Donations s.v.p. Pro Esmono, Zürcher Kantonalbank (réduit l’impôt!!!),

Kto.1100-05239615, IBAN CH52 0070 0110 0052 3961 5, SWIZKBKCHZZ80A. Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *