Blog

Temps d’avril

Le 21 Fevrier quatre personnes sont mortes, dont deux sont de notre école, pour des raisons inconnues. Nous pleurons encore. Il est le 15 Mars, mais déjà la météo Avril. Même les corps couchés à l’hôpital pour l’autopsie, mais n’a pas eu lieu, était trop cher et l’État n’a pas d’argent. Comme on le craignait. Le père est toujours détenu. La preuve fait défaut. Probablement courir les frais d’hospitalisation, ce qui est pas libre.

Melissa a déjà combattu et annoncé à venir à un maximum pour les funérailles de deux propres étudiants, pas pour le reste. La promesse de Pro Esmono est toujours dehors. L’Etat n’a même pas d’argent pour l’enterrement. Il avait promis de prendre … Melissa est dans la cour, je me suis abstenu, après l’expérience d’hier – lui a donné la caméra spécifiée. L’histoire est pas encore fini et est lentement compliqué, a continué …

Après chamailleries toute la journée sur le terrain, nous ne sommes pas encore sur. L’école n’a pas le droit au corps et à l’enterrement. Conformément à la loi est nécessaire pour la libération des organes de consentement écrit du père ou de la mère. Mais le père est emprisonné pour assassiner suspect en prison et ne peut pas écrire, la mère est plus en vie, vous ne savez pas.

Alors que leur père est en prison, il n’y a personne pour payer un avocat pour sa liberation malgré le fait qu’il ne soit pas coupable, ils l’ont arreté juste à cause de la négligeance de sa famille .Je trouve que c’est une honte pour ESMONO. Aujourd’hui Melissa s’est rendue au Parquet auprès du commmissaire du gouvernement qui est sur l’affaire. Ils ont dit qu’on doit venir avec l’un des membres de sa famille avec les pièces de l’ècole. Ainsi ils pourront rendre les cadavres. Plus tard ob apprend que les cadavres restens bloqés, à cause de l’obduction qui prend place de toute façon.

Pour l’autre mort du quartier encore rien, probablement la même chose dans une couleur différente.

AUTRES THEMES 17.3.17:

Histoire de deuil continue, les organismes ne sont pas libres dans l’intérêt de la police, en cours d’exécution d’autopsie MAIS ENCORE et il peut prendre un certain temps. Il doit y avoir de nouvelles preuves. Le père ne semble pas être le meurtrier, mais reste provisoire en raison du non-respect du père détention obligatoire. D’autres ajouts suivront, avec la même signature.

SUPPLÉMENTAIRE:

L’expérience d’hier a été impressionnante. Je tends contraire à signaler que positif négatif on doit, je crois, de cacher à tout prix. Mon expérience a eu des deux côtés.

Melissa m’a fait temporairement dans un restaurant approvisionnement « normal ». Donc, il a été prévu, mais le restaurant était fermé et j’a refusé l’entrée – la voiture avec notre peuple avait déjà quittée.

Je suis resté dans la rue, un homme blanc seul … des cris et des cris partirent, et des dizaines de foule ont déchiré moi presque déchiré et voulaient me bien conduire sur la route, plus précisément extorquer de l’argent – mais la police a agit rapidement.

Un policier m’a emmené à l’avant, près de Ambassade de Suisse, plus d’aide de la police est venu dans les véhicules et a été signalé (Non nécessaire, Tout ok etc.), un garde de sécurité à l’ambassade m’a accroché un « Badge visiteur » à reconnaître le cou, l’ambassadeur et m’a accueilli, il a été suivi par la chambre, une chaise et le café, et à quelques secondes de la sœur de Lena. Elle travaille à l’ambassade, Lena est l’un de nos professeurs, connus pour les lecteurs.

Après quelques secondes, j’ai un téléphone dans sa main, à l’autre bout de la voix salvatrice de Lena. Ils informeront Melissa et me laissent choisir. Cela a été un peu plus longtemps, mais le problème a été résolu. Au moins un …

ENCORE quelque chose de positif, tout bouge en Haïti, tous les jours. Il y avait maintenant un mail de l’Australie: « Je suis juste de retourner à l’Australie maintenant et veut avoir un regard sur les meilleurs vols etc et de revenir bientôt » (ils vont chercher les vols, bientôt, le toit ouvrant prévu réalisera).

La lecture et l’écriture est une condition du marché du travail, mais pas assez pour survivre. Vous aidez?

Pro-Esmono

Aide Haïti Sogebank Acct. 17-1103-863-6, ou

Pro Esmono, Zürcher Kantonalbank Kto.1100-05239615, IBAN CH 52 0070 0110 0052 3961 5, SWIZKBKCHZZ80A. déductibles d’impôt, je vous remercie!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *