Chocs inattendus hantent Esmono, le 21 meurent trois enfants et leur mère, deux étudiants d’ Esmono, dans des circonstances très mystérieuses. Ils sont parmi les plus pauvres et les plus populaires de l’école, tout le quartier est bouclé, il a beaucoup de police, le coroner et de nombreuses autorités sont là qui restent verrouillés Gaffer même Melissa est initialement pas laisser dans.
Le père et plusieurs autres ont été arrêtés, les quatre corps sont déjà à l’autopsie, les médecins légistes sont à la triste travail de bruit de deuil ne laisse pas plus de leçons, l’école sera fermée pendant quelques jours. Temps mort, nous avons tous pleurer …
Aussi le propre médecin est là. Il peut maintenant donner les premiers secours de Esmono. Il nous aide avec des spécialistes en médecine légale et d’autres.
Un inconvénient que je dois mentionner, bien que je préfère des messages positifs. Mais la vérité est une valeur; et qui est que, après le fait, le compte e-mail du principal Melissa « défection » et je lu les commentaires il y avait comme « 85e ont simplement ces fantasmes, ils ne sont jamais d’accord pour le bonheur » – ma crédibilité a été totalement compromise. Je utilise depuis que mon propre compte de messagerie; Melissa est maintenant aussi « réparé ».
Et je ne suis pas à droite et à des partenaires responsables dans Better-alls, mais je suis trop longtemps avec les tribus et cultures africaines impliquées (comme guide en Suisse Lehrerverein). Je ne suis pas superstitieux. Mais j’essaie de respecter la, croyance répandue d’habitude dans la magie et les spiritueux. Bien que selon les autorités des anciens habitants avaient péri de cette maison, « pour des raisons magiques », et la maison va maintenant démoli …
Sinon construction – économie? Au moins le travail et «payer», court et temporaire. Même les voisins construisent de nouveaux toits. Mais cela ne donne pas d’éléctricité, et certainement pas libre … vous gâcher les montagnes, la création d’emplois, pour un moment. Et dans les problèmes à long terme, on appelle cela «économique». L’on apprend à l’école – plus, nous ne pouvons pas. Là, nous trouvons le travail de Zulunft! Vous devez apprendre à produire moins d’enfants, de forcer les maisons dans l’air pour construire des rues piétonnières, la nouvelle Haïti. Tâche difficile …
Principal Melissa a en effet demandé à la politique, mais nie heureusement – parce que ces personnes que nous avons besoin pour l’école et la population locale, pour Esmono. Ceci est une grande œuvre. Panoramic détient à savoir SO out, sans espoir, avec des millions d’enfants sans écoles. Au moins la couleur et les flocons sont belles …
Il y a 400 qui apprennent avec nous, mieux que rien. Nous s’émerveillons: la plupart des enfants de la rue sont des prodiges!
https://vimeo.com/20435121 Letzter Fahnengruss
De la fille du directeur de l’école, « reine » de l’école du milieu, qui suit après Esmono, il est, cependant, devenir MISS, nous avons entendu (le meilleur et «reine»). Même dès le premier médecin qui a eu comme professeurs avant de passer la Esmono Melissa et Lenna, puis a été autorisé à étudier grâce à des bourses d’études à l’Université de Paris, et après un court laps de temps que Dr.med. diplômé, félicitations!
générer des félicitations école dont les enseignants et les médecins reines! D’autres prodiges voyagent. Mlle Myda (Olmyda), « Queen » du Middle School, est PC-informés que Otti, a déjà écrit un blog et se fonde sur notre connaissance de zombie: