Blog

Ecole-Club à l’haitienne

En Suisse, nous appelons l’école de soirée «école-club»

Ce nom vient de mon ancien employeur Migros et est un produit de formation «demi-commerciale». Nous faisons la même chose par certains enseignants de l’idéalisme sans impliqué salaire, ils ont en effet au moins la profession enseignante. D’autres paiements ne sont pas autorisés.

Aussi Lena y travaille gratuitement, comme tous les enseignants à l’école de nuit, de joie. De temps en temps est aussi un enfant sous les grands, comme une femme de chambre, qui a appelé à une «récompense» donnée de la gratuité scolaire perdue.

La « masse » monétaire est généralement ouvert uniquement pour 400 étudiants d’âge mineur. mais les adultes veulent aussi apprendre à lire et à écrire, et même parfois quelque chose d’autre, le dessin et la peinture, la menuiserie ou

la cuisine, bien sûr, en bonne santé. Depuis un certain temps, la réunion nocturne école sous tente des panneaux solaires et des batteries, la chose principale est ténèbres plus. La joie et peut-être même plus tard un peu d’argent!

Avec les Australiens, nous devons rester un peu en patience. Ils arrivent le 25, selon les dernières informations, et ont travaillent environ 2 semaines. Puis suit à nouveau une fête!

Schule für Erwachsene

Elternrat

Elternabend 1

Elternabend 2

Elternabend 3

Elternabend Höhepunkt Zeugnisse

Erwachsene lernen Zahlen

Erwachsene lernen Früchte und Gemüse kennen

ESMONO Erwachsenenschule 1

ESMONO Erwachsenenschule 2

Erwachsene lernen

Erwachsene lernen 2

Den Hunger wegsingen

Singen und Beten

Schule für alle (Textbeitrag)

Lehrer stellen sich vor

Couture bringt das Grau zum Leuchten

Lena ist die Gratis-Couture-Lehrerin

Schule für die Kleinen

Freifach Tanzen

Der Präsident ist zu Besuch

Esmono-Lied

 

 Pro-Esmono

    Aide Haïti Sogebank Acct. 17-1103-863-6, ou

Pro Esmono, Zürcher Kantonalbank Kto.1100-05239615, IBAN CH 52 0070 0110 0052 3961 5, SWIZKBKCHZZ80A, déductibles d’impôt, je vous remercie!

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *