Nous remplissons la voiture pleine d’enfants de la famille, les enfants adoptifs et les servantes et monter au sommet de la montagne. Et natürich votre serviteur, il est la première fois que je vois quelque chose de différent d’Haïti depuis le tremblement de terre … strictement voici la morale!
Première Kennscoff vient à 1500 m, depuis les premières barres avec des soupes de carnaval séchées sont à la broche, puis il monte à la météo et aériennes des forêts, qui sont bien sur 2000 m et plus, ils sont protégés, bien sûr, seuls les sapins. Pins normaux et de magnifiques forêts de montagne sont dans le parc privé clos Bourgois, qui avaient d’autres se livrer à leur pauvreté. Le résultat est connu.
Particulièrement cape et d’épées peuvent atteindre même la «route» vers le sud pour Jacmel sur des motos tout-terrain; mais nous préférons rester sur la montagne et conduire quelques heures drôles, après de nombreux deuil que nous avons un tel mérite.
Surtout les jeux de course sont populaires parce que, pour les balles, le terrain est trop raide. Est droit tout ce qui fait oublier le passé. Les autopsies ne sont pas encore fait, les funérailles sont hors … Maintenant, les images sont légèrement floues; ceci est un avantage, parce que les enfants peuvent filmer maintenant!
Si la peur presque oublié: le 25 avait Mitou (Olmyda) l’anniversaire, félicitations!