Blog

Une jauge pour le 1 aout

Fète National Suisse. Elle sera célébrée, si loin dans un pays étranger, bien sûr à l’ambassade de Suisse. Les enfants ont les jours fériés. La plupart des gens ne peuvent pas lire ni écrire. La jeunesse est un modèle, est tout sont allés à l’école.

Et pourtant, les sentiments pleuvent pendant les jours fériés. En Haïti, ainsi qu’en Suisse. Jubilation et fierté d’oublier la mort et le crime, au moins pour un moment et se développer de vitalité. On fait un effort. Et tout est gratuit, grâce à de bons amis!

Bien sur il fallait encore beaucoup plus d’efforces, surtout en langues étrangères. Nous parlons ici créole, le français comme langue étrangère. En Suisse on parle au moins quatre langues. Nous entendons en particulier l’anglais.

 

Nous sommes, cependant, plus de 500 et encore beaucoup sont à la porte debout. Nous Sommes reconnaissants pour aide!

Pouvoir lire et écrire et de connaissances et de compétences est bonne, encore mieux! Nous avons fait équipe avec les sourds-muets. Dans l’Esmono vous apprenez même que «beaucoup» est loin «ALL» est.

Un lecteur écrit: «Votre rapport est probablement le seul crédible, qui peut être obtenu à l’époque. Merci pour cela »

Un autre lecteur: «Je trouve Otto Hegnauer pendant des années un produit étonnant … impressionnant! »=Et compteurs Otti: « La force, le peuple haïtien. Et il est le mot magique: la motivation! »Blogde

Gérontologie de l’Université et de la Ville de Zurich

Rückspiegel

 

Aide SOGEBANK Haiti Kto. 17-1103-863-6, ou

Pro Esmono, Zürcher Kantonalbank Kto.1100-05239615, IBAN CH52 0070 0110 0052 3961 5, SWIZKBKCHZZ80A. Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *