Août a déjà son plein; les vacances vont bientôt toucher leur fin. ESMONO doit déjà penser à la rentrée. Tout le monde se met au fourneau pour donner le meilleur de lui-même afin de recevoir les élèves en septembre prochain.
Nous essayons avec nos moyens de rénover nos deux bâtiments d’école. Principalement, nous avons déjà construit une nouvelle salle, vue notre effectif qui ne cesse de grimper.
Une petite visite chez nous, vous fera découvrir un nouveau lavabo trois places sur la cour disponible pour les besoins de nos élèves. Il s’est avéré important de concrétiser ce projet vue le pourcentage de risque de maladie qui ravage le pays causé par le manque de propreté. Se laver les mains constitue un moyen sur de braver le choléra qui n’a toujours pas décidé de nous dire adieu.
Une petite couche de peinture par ici pour rendre tout neuf nos murs et une rénovation par là, pour améliorer notre école. Et notre plus grande joie, c’est la réalisation d’un de nos rêves les plus chers. En effet, les élèves seront ravis de trouver à ESMONO une jolie cuisine, l’année prochaine.
Tout les jours, on essaie avec les moyens du bord, d’apporter quelque chose qui saura susciter le sourire sur les
Bild 2
In ein paar Monaten wirst du 85 und vielleicht feiern wir Dein Geburtstag wie im letzten Jahr alle zusammen bei Euch in Haiti! Liebe Grüsse aus dem Tessin.
Mirko
lIEBER mIRKO, AM 17. dEZ. WERdE ICH SOGAR 86 DAS WÄRE JA TOLL.