Blog

Coeurs battent toujours

otti-begruesst-rosi

Mon anniversaire est célébré au lieu du 17 plus tard, et tous les amis sont invités le 20 Décembre 2016, contre 18 heures dans la tente d’école sur la terrasse à Lakou-mango. Voici PAS D’INVITATIONS PERSONNELS, S’IL VOUS PLAÎT TOUS AMIS À VENIR!

Mardi déjà obtenu ma femme pour voir son mari et Esmono même de ses propres yeux. Pendant ce temps, le monde a changé en Suisse et ailleurs.

                       https://vimeo.com/193605005 Rosi visite ESMONO 1

                       https://vimeo.com/193609235 Rosi visite ESMONO 2

                        https://vimeo.com/193630112 Rosi visite ESMONO 3

Ils suivent les règles «cordiales», non économiques. Ils mesurent l’efficacité du rendement par rapport à l’effort. Il augmente lorsque le revenu monte, diminue les coûts. Elle exprime le principe économique en nombre. «Non économique» ne signifie pas «non rentable».

A aucun coût, il ne va pas. L’eau, la nourriture, le logement, les vêtements, les soins, l’hygiène, les médicaments, aussi peu que possible. Education, autant que possible!

Quel est le revenu du coeur? La longueur de la vie joyeuse, santé, la qualité de vie. La rentabilité se réfère à la quantité de bien qui est obtenu par unité de l’argent (analyse coute-efficacite).

Parmi les organisations d’obtenir des résultats bien meilleurs avec moins d’argent que d’autres qui manquent tout simplement leurs objectifs. Les chercheurs de l’organisation australienne GiveWell (http://www.givewell.org/) ont calculé que certains organismes de bienfaisance sont des milliers de fois plus efficaces que d’autres.

Quant à nous, nous avons eu la chance, en plus d’innombrables amis et des donateurs pour trouver de véritables mécènes, de la Suisse, la Chine et l’Australie. Ils ont à nouveau, pendant des années.

Merci à l’auto-sacrifice de nos employés, nos amis et les donateurs gérer notre travail, parce que sans effort ne peut vivre. Rien de frais de déplacement et de vol, de salaires «normaux» etc. perdus, comme de fois à des organisations caritatives. Moins cher et plus efficace..

PRO Esmono est un gage d’efficacité. Le caissier nous envoie chaque mois le montant du budget exact pour les salaires des enseignants et des petites choses qui ne dépassaient jamais une mesure multi digit. Les patrons offrent les objets auxiliaires nécessaires directement, nous avons jamais vu l’argent.

Otto (84) a déterminé et réglé. Il veut et ses lecteurs en Suisse souvent assortis d’une plus longue durée de vie. Il se bat comme un lion pour la survie de ce magnifique travail, même après sa mort quand AHV et d’autres aides sont morts avec la communication inclus. Tu peux aider!

http://www.esmono.ch/heute-ist-mein-83-100-liegen-noch-drin/ Chauve est mon 84e, 100 sont encore en elle

https://www.youtube.com/watch?v=eKE7HK7KfgQ «Kindergarten» non seulement un mot étranger

http://www.esmono.ch/das-zauberwort/ Le mot magique c’est MOTIVATION

https://de.wikipedia.org/wiki/Effektiver_Altruismus Qu’est-ce que «l’altruisme efficace»?

https://ea-stiftung.org/effektiver-altruismus/ Lien vers la Fondation 2

La lecture et l’écriture est ecore mieux,ça les enfants apprennent au moins correctement!  

Mais la lecture et l’écriture ne suffit pas pour survivre. Vous aidez?

Pro-Esmono

Un lecteur écrit: «Les rapports sont probablement le courant et crédible unique à tous, qui peut être obtenu à l’époque. Un grand merci pour ça! »

Un autre lecteur: «Je trouve depuis des annéesOtto Hegnauer une personne étonnante! »

Otto répond: C’est la force du peuple haïtien. Et le mot magique: Motivation!

Gerontologie blog de l’Université et la ville de Zurich (allem.)

Rétroviseur (allem.)   l

 

Aide à SOGEBANK Haiti Cto. 17-1103-863-6,

ou

Pro Esmono, Banque cantonale zurichoise

Cto.1100-05239615, IBAN CH52 0070 0110 0052 3961 5, SWIZKBKCHZZ80A. Merci!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *