Blog

Aide vient!

 

jasskarten-als-tablets

Nous sommes dans les montagnes si l’Anse-à-Veau à la cabine du père de Melissa directrice, presque dans le ciel. Même les tout-petits y vivent. Vous aurez jamais une école, mais vous pouvez déjà évoquer de toute façon. Sans anglais, branchement électrique, ils se disent BONJOUR avec Jasskarten trouvé comme si les vrais comprimés seraient parlent entre eux et de dire à l’autre les plus longues histoires où même les bonjours de la Grande travail – absence de connexion.

Il y a plus d’énergie que électrique. Les enfants évoquent leurs communications à partir des fantasmes, des énergies qui fonctionnent avec des cartes à jouer et produisent des sons qui peuvent même enregistrer. Même les petites gens peuvent les majors ont encore à apprendre

letzterritt

Il y a des années, quand le monde était encire plus jeune, je trottinait d’Anse-à-Veau sur « Muli » ou à cheval jusqu’à la cabane du père de Melissa. C’est le seul moyen de transport là-haut, sinon heures de marche de longues distances sont annoncées.

Je pense que si je soulève quelques aides à la selle, je pouvais atteindre mon taxi Muli encore. Melissa est en désaccord. Il faut aussi dans les rivières le long et à travers mars et les ponts sont partis. Je vais avec, dans la mesure du possible. Le Esmono fonctionne également sans nous, nous avons  du super personnel!

Depuis Matthew le ciel est devenu l’enfer. Il ne répond pas avec le composé. Le travaillé juste arriver. Nous entendons le «Bonjour» (Tablet) que maintenant encore une fois qu’une personne est décédée. Il est urgent.

Nous prévoyons de lancer un 17 lundi. D’abord, nous allons sur le banc, le 13 était en effet l’AHV, l’aller au secours en cas de catastrophe, il y a déjà des dons d’aide directe proviennent d’amis, je vous remercie! Dans la ville quelques sacs de riz et de comprimés à acheter, nous voulons apporter des cadeaux et de la nourriture elle-même. Je ne sais pas ce qui se passera. Au pire, je vais attendre dans une cabane sur la route quelques jours. Je vais dire ici, mais cela peut prendre.

Nos amis peuvent rappeler à la «prière pour Esmono », chanté par le Père Melissa occasion d’une visite de Esmono le 2 octobre 2013, maintenant une victime, parce que tout est partagé avec l’autre faim:

 https://www.youtube.com/watch?v=BnGCp50CCp
Que vous croyez ou pas, n’a pas d’importance. Il était utile!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *