Blog

La Main-d’œuvre et les Entreprises vont se déplacer, même dans les plus sombres de montagnes Haiti

Bosse

Le soleil fournit de la lumière et de bonheur, illumine les sombres montagnes d’Haïti. Je suis fier de mes Haïtiens! Pas eu plus tôt le dernier blog sur le web, ils sont sont déjà là. Des travailleurs locaux d’abord, la force de la nature peut libérer l’utilisation et chanter et danser à elle, au moins dans les cœurs.

Maintenant, il est important d’établir la confiance et de convaincre les banquiers et les capitalistes savoureusement. Les écoles libres, les machines et les ordinateurs sont en cours d’exécution, le travail et le déplacement économique arrive, même en Haïti!

Motor

https;//Bilder-u-Videos/P1910043.MOV

Nous montrons comment les amis chinois et australiens font des dons, apportent aux travailleurs locaux de Schoolhouse les nouveaux piliers de toit dans la bonne longueur, avec une puissance en secondes. 

Les piliers sont taillés à la bonne longueur, la marche rapide avec l’aide de puissance. Il en coûte un certain temps, probablement pour la dernière fois. Même des coupures d’électricité sont encore possibles, mais extrêmement rare ici. L’utilisation de l’énergie libre est parfait!

D’abord, une machine de soufflage est expédié, l’électricité des besoins. Le reste cher, mais bientôt plus. La plate-forme sert d’école et aire de jeux, en tant que tel, il a fait son temps. Aujourd’hui, il y a sur les filtres de câbles et d’air; donc il y a agitation. Certains attendent de l’argent sans faire quelque chose à ce sujet. J’ai donné mon AHV (assurance-vieillesse) jusqu’aujourd’hui, et je le livrerei à la mort. Cela ne veut pas beaucoup.

Le soleil fournit de la chaleur et de bonheur, illumine les sombres montagnes d’Haïti. Je suis fier des Haïtiens survivants avec moi! Pas eu plus tôt le dernier blog sur le net, ils sont déjà là. Des travailleurs locaux d’abord, la force de la nature peut libérer l’utilisation et chanter et danser à elle, au moins dans les cœurs.

Les premiers travaux ne nécessitent pas d’alimentation, que l’énergie humaine. Comme d’habitude dans cette « entreprise ». Ensuite, la machine est hors tension; et sans pouvoir rien ne fonctionne. Nous « voler » lui. Du soleil qui brille toute la journée, et le vol est autorisé pour une fois. À bon marché, on peut à peine lire plus!
Les travailleurs haïtiens font tous les efforts pour prendre dans les piliers au bon endroit au mm exactement, ils sont en effet survivre futur super-séisme sans effort; le béton a été préparé il y a un an.

Les heures de classe sur 20/1/2017 donne l’impression que tout est prêt. Mais est terminé seulement l’enseignement, le travail va seulement aller dans les bars et les piliers de toit.Il est juste de profiter de l’énergie libre et de faire des plans sur la façon de faire de l’argent. Pour le développement du monde. Vous pouvez distribuer, vendre ou utiliser l’électricité. L’emmêlement existante montre la nécessité.

 

La lecture et l’écriture est encore mieux que les enfants apprennent au moins correctement. Mais ne suffient pas pour survivre depuis 2010. Tu aides?

Pro-Esmono

Un lecteur écrit: «Vos rapports sont probablement le courant et crédible unique à tous, qui peut être obtenu à l’époque. Un grand merci pour ça! « 

Un autre lecteur: «Je trouve les années Otto Hegnauer un produit étonnant … impressionnant! »

Et Otti compteurs: La force du peuple haïtien. Et il est le mot magique: Motivation!
Gérontologie blog de l’Université et la Ville de Zurich
rétroviseur

Aide Haïti Sogebank Acct. 17-1103-863-6, ou

Pro Esmono, Zürcher Kantonalbank Kto.1100-05239615, IBAN CH 52 0070 0110 0052 3961 5, SWIZKBKCHZZ80A.
Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *